Rituel pour enlever le mauvais sort envoyé avec des sortilèges

bougies Pour enlever un mauvais sort envoyé avec des sortilèges, vous aurez besoin de : quatre bougies blanches, de l’huile, du papier kraft, de la moutarde, du poivre de Guinée et quatre rubans noirs.

Préparation :

– Allumez un bâtonnet d’encens dans la chambre où vous réalisez le rituel. Il n’est pas conseillé de le faire dans la chambre à coucher. Il est préférable la salle de bains.

– Ecrivez sur chaque bougie le nom complet de la personne qui vous a envoyé le sort, de bas en haut à l’aide d’un petit bâton.

– Oignez chaque bougie avec l’huile, de haut en bas, avec la main droite.

– Oigez chaque bougie avec un peu de moutarde et de poivre de Guinée, de sorte qu’elles soient recouvertes.

– Prenez le papier kraft et coupez-le en quatre morceaux, sans utiliser des ciseaux. Ecrivez, sur chaque morceau à l’aide d’un crayon noir (pas de stylo), sept fois le nom de la personne qui a envoyé le mauvais sort et sur l’envers du papier écrire six fois le même nom de façon que les noms écrits à l’endroit et ceux écrits à l’envers du papier soient perpendiculaires.

– Attachez chaque bougie et un morceau de papier avec le ruban noir. Faites sept nœuds et répétez le nom que vous avez écrit sur le papier chaque fois que vous faites un noeud.

– Allumez chaque bougie séparément et placez-la dans un endroit sans courant d’air et loin des objets qui puissent prendre le feu.

– Une fois les bougies consommées, jetez les restes dans un endroit où s’écoule l’eau (mer, rivières, cours d’eau, etc…)

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish