Rituel avec Oshun contre l’infidélité

bagueCe rituel a pour but de séparer l’époux (ou l’épouse) de son amant et faire qu’il (ou elle) revienne après. Pour cela, vous aurez besoin des ingrédients suivants : de l’ammoniaque, du vin doux, du miel et de l’huile bálsamo tranquilo.

Préparation

Pour séparer l’époux (ou l’épouse) de son amant, vous devez écrire le nom de l’amant avec un crayon à papier sur un bout de papier kraft. Vous déposez le bout de papier au fond d’un verre que vous remplissez d’ammoniaque. Le verre doit rester en hauteur (sur une étagère par exemple) jusqu’à ce qu’il soit vide. Pendant que vous réalisez le rituel, vous demandez à Oshun que la personne s’éloigne de l’époux (ou de l’épouse) pour toujours pour qu’il (ou elle) puisse revenir avec vous, car vous êtes sa légitime épouse (ou époux). Si le verre se sèche et l’amant n’est pas encore parti, il faut le remplir à nouveau.

Le même jour que vous avez réalisé le rituel, vous devez écrire votre nom et prénom, avec un crayon à papier, sur un papier kraft mais en veillant à ce que votre nom soit en bas. Vous devez après écrire le nom et prénom de la personne infidèle sur le même papier kraft, mais en haut. Le but est qu’une fois que vous plierez le papier, le nom de l’autre personne reste au dessus. Remplissez un verre avec un vin doux et ajoutez du miel et de l’huile bálsamo tranquilo. Mettez le verre sur le papier kraft, devant Oshun, jusqu’à ce que la personne revienne à vous. Allumez deux bougies et demandez à Oshun de vous aider à récupérer votre époux (ou épouse).

Si le verre se sèche et la personne n’est pas encore revenue, remplissez à nouveau le verre.

Si vous n’avez pas Oshun, vous pouvez mettre le verre par terre, dans un coin. Allumez deux bougies et demandez à Oshun de vous aider à résoudre le problème.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish