Rituel pour nettoyer et protéger la maison

rubans couleurs Ce rituel est très efficace pour nettoyer et défendre la maison des mauvaises vibrations, des esprits malveillants, des mauvais sorts ou de toute influence négative qui la perturbent.

Ingrédients : un ruban jaune, un ruban rouge, un ruban violet, un ruban vert et un ruban blanc, tous en satin ou soie ; de l’eau bénite, une branche de laurier sauce, une branche de romarin, une branche d’olivier et de l’encens de myrrhe.

Préparation : vous réaliserez le rituel un lundi avant le coucher du soleil. D’abord, vous allumez l’encens de myrrhe, après vous attachez les branches de laurier sauce, de romarin et d’olivier avec les rubans de couleur. Vous passez le bouquet de plantes dans la fumée de l’encens pendant sept minutes et après vous l’aspergez abondamment d’eau bénite.

Une fois que le bouquet a été préparé et consacré, vous frappez avec celui-ci les murs de la maison pendant que vous dites : « Que tout le mal qui est entré dans cette maison, disparaisse pour toujours avec l’aide des esprits bienveillants qui donneront à partir d’aujourd’hui la protection, la paix et la prospérité à tous les habitants de la maison. Je ferme ainsi pour toujours, le chemin des mauvaises vibrations. Ashé bogbo orisha, ashé bo, ashé to, ashe ariku babawa ».

Une fois que vous avez fini, vous laissez le bouquet dans l’entrée de la maison.  Ce rituel peut se répéter chaque fois que vous ressentez que ses effets ont diminué.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish