Rituel avec Oshun pour avoir un bon mariage

calebasse Si vous voulez avoir un bon mariage ou améliorer une relation déjà établie, vous pouvez réaliser ce rituel avec Oshun pour demander son aide. Devant la soupière d’Oshun, préparez une calebasse que vous éviderez à l’aide d’une cuillère, laissant quelques graines au fond. Sur un papier kraft, écrivez le nom de la personne que vous voulez épouser ou avec laquelle vous désirez améliorer une relation déjà établie et déposez-le au fond de la calebasse avec cinq hameçons. Couvrez le papier et les hameçons avec du miel et saupoudrez de la cannelle. Ajoutez cinq jaunes d’œuf et recouvrez-les avec de l’huile de cuisine. Préparez cinq mèches en coton, déposez-les sur l’huile et allumez-les pendant une heure. Pendant cinq jours de suite, vous devez allumer les mèches pendant une heure. Le sixième jour, jetez la calebasse à une rivière avec cinq pièces de monnaie dorées (c’est le droit que vous payez à Oshun pour ce rituel).

Si vous n’êtes pas initié et vous n’a pas reçu Oshun, vous pouvez poser la calebasse par terre, dans un coin de la maison pendant la réalisation du rituel.

  • admin

    Bonjour Agnès,
    Si vous ne trouvez pas de calebasse, vous pouvez utiliser un potiron. Pour les mèches, il suffit de prendre un peu de coton et de l’entortiller sur lui même pour qu’il prenne la forme d’une mèche de 5 à 8 centimètres.

  • ange

    bonjour,
    quand vous parlez de calebasse ici en france ou puis je trouver ou quel est l’ équivalence ?
    et les meches egalement ?
    merci

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish