Rituel pour protéger la maison

bougie blanche2 Pour réaliser ce rituel de protection de la maison, vous aurez besoin de quatre bougies blanches, de l’anis en poudre et de l’eau bénite.

 Vous devez calculer où se trouve le centre de votre maison et vous devez y disposer les quatre bougies blanches en forme de cercle, par terre. Saupoudrez l’anis en poudre dès la porte d’entrée de la maison jusqu’au fond de celle ci. Faites la même chose avec l’eau bénite, en jetant quelques gouttes par terre, en commençant par la porte d’entrée.

Allumez les quatre bougies que vous aviez préparées, en disant les prières suivantes :

 Avec la première bougie :

« j’allume cette bougie pour que sa lumière protège « nommez toutes les personnes qui habitent la maison ». Que la protection que nous offre sa lumière, empêche l’entrée dans cette maison de toute chose ou toute personne avec l’intention de perturber la paix et la tranquillité de ceux qui l’habitent ».

 Avec la deuxième bougie :

« que les murs de cette maison servent à augmenter la protection de la lumière et empêchent l’entrée des forces du mal ».

 En allumant la troisième et la quatrième bougie :

« cette maison est protégée pour que l’harmonie, la paix, la tranquillité et le bonheur y règnent et atteignent tous ceux qui l’habitent. Ainsi soit-il ».

Priez trois notre Père et laissez les bougies brûler complètement.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish