Rituel pour résoudre un problème avec quelqu’un

charbon Pour résoudre un problème avec une personne vous pouvez réaliser ce rituel. Prenez un seau en métal et remplissez-le d’eau ; allumez un morceau de charbon et quand il rougit mettez-le dans l’eau en vous aidant d’une pince.  Une fois qu’il est éteint, et que l’eau est tiède, versez vous l’eau par dessus votre tête pour qu’elle coule jusqu’aux pieds et demandez (chacun avec ses propres mots), que disparaissent tous les problèmes entre « moi » et « l’autre personne ». Après rincez vous à l’eau.

Si la personne avec laquelle vous voulez régler le problème fréquente la maison, réservez un peu de l’eau du bain de cendres de charbon et trempez-y un chiffon pour nettoyer l’entrée de la maison et les endroits par lesquels la personne a marché.

Faites le même rituel pendant neuf jours. Le premier jour, le troisième et le cinquième, brûlez de l’encens dans la chambre et allumez une bougie blanche, en exprimant ce que vous désirez (chacun avec ses propres mots). Par exemple : « de la même façon que cette fumée disparaît dans l’air, que disparaissent les mauvaises pensées de X envers moi …….., que cette bougie nettoie ses yeux, sa tête, ses pensées négatives …. »

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish