Prière pour chasser de mauvais esprits

boule cristal « Je te chasse, esprit du mal et te somme + par Dieu le vrai, + par Dieu vivant, + par le Dieu Saint, de sortir et de t’éloigner de ce lieu pour ne plus jamais revenir. Je te l’ordonne au nom de celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t’a lié à jamais. Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais, ceux qui habitent en cette demeure au nom de  Dieu + le Père, ; + le Fils et + le Saint Esprit, qui vit et règne dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il ».

« Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure et chassez-en bien loin toute embûche de l’ennemi. Que vos saints anges y habitent, nous conservant dans la paix, et que votre bénédiction soit toujours avec nous. Ainsi soit-il ».

Faire le signe de croix chaque fois qui apparaît (+) dans le texte.

Si les animaux domestiques ressentent des troubles ou sont attaqués de maladies inexplicables, il faut ajouter aux prières susdites, les suivantes :

« Ö Dieu qui avez mis les animaux, incapables de parler, au service des hommes pour les soulager dans leurs travaux, nous vous supplions humblement de ne pas permettre que ces animaux, dont la condition humaine a besoin pour entretenir son existence, nous privent par leur mort de l’usage que nous pourrons attendre d’eux. Nous vous demandons, par Notre Seigneur Jésus Christ, qui vit et règne avec vous en l’unité du Saint Esprit, dans tous les siècles des siècles ». Ainsi soit-il.

« Eloignez, s’il vous plait Seigneur, dans votre miséricorde, de vos fidèles, toutes les erreurs et chassez des animaux les maladies cruelles qui les ravagent afin qu’après avoir châtié justement ceux qui étaient tombés dans l’égarement, lorsqu’ils seront amendés. Par Notre Seigneur, Jésus Christ, votre fils qui vit et règne, Dieu avec vous, en l’unité du Saint Esprit, dans tous les siècles des siècles » Ainsi soit-il.

+ Voici la croix du Seigneur ! Fuyez, puissances ennemies !

+ Le lion de la tribu de Juda, rejeton de David a remporté la victoire.

+ Jésus de Nazareth, roi de juifs, protégez-nous.

+ Jésus Christ est vainqueur

+ Jésus Christ règne

+ Jésus Christ commande

+ Que par la vertu de la croix de Jésus Christ, toute iniquité soit éloignée de ce lieu.

+ Au nom du Père, + et du Fils + et du Saint Esprit ». Ainsi soit-il.

Faire le signe de croix chaque fois qui apparaît (+) dans le texte.

  • ntambwe jojo

    je serai ravis de recevoir des prièrs sur mon mail! union de priere

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish