Comment enlever le mauvais œil

oeuf Le mauvais œil aussi connu comme mauvais sort est quelque chose dont tout le monde a entendu parler et que certains ont souffert. Quand on est victime d’un mauvais œil, on subit quelques désagréments sans explication logique et il peut nous arriver de phénomènes bizarres chez nous ce qui provoque des déséquilibres du flux énergétique qui compliquent les relations et les affaires.

Les signes physiques peuvent être : des maux de tête à répétition et sans cause logique, des nausées, des malaises, mal au cœur, de la tristesse profonde et soudaine, des problèmes de concentration, des cauchemars, des changements d’humour, etc.

Parmi les phénomènes bizarres dans les maisons, on peut citer : des choses qui se perdent tout le temps, des accidents domestiques peu courants et à répétition, des vols, de la nourriture qui pourrit même à l’intérieur du frigo, etc.

Il y a différentes manières d’enlever le mauvais œil à une personne, mais voici l’une des plus efficaces. Vous aurez besoin de : un œuf, une bougie blanche, gros sel, cinq gousses d’ail, l’alcool à 96°, une casserole en terre cuite, un citron et un peu de rue (plante).

Préparation : pelez les gousses d’ail et mettez-les dans la casserole. Ajoutez le jus du citron, une demie tasse de gros sel, un jet d’alcool, un bouquet de rue et un œuf entier sans casser. Laissez tout ensemble pendant dix minutes et priez aux orishas pour demander leur protection. Par exemple, si vous faites le nettoyage devant Eleggua, vous pouvez lire la prière à cet orisha.

Passez la bougie blanche (pas allumée) sur le corps de la personne et après faites la même chose avec l’œuf. Sortez la rue de la casserole et laissez tomber l’œuf à l’intérieur afin qu’il se casse. Passez le bouquet de rue sur le corps de la personne avec des petites secousses et laissez-le aussi dans la casserole. Jetez tout au WC. Allumez la bougie blanche.

Le lendemain, mélangez le jus de trois citrons, une infusion préparée avec du laurier, de la rue et du clou de girofle et ajoutez un peut d’alcool à 96°. Utilisez ce mélange pour vous rincer à la fin de votre bain quotidien.

Ce nettoyage pour enlever le mauvais œil peut se faire même si la personne n’est pas présente. Il suffit d’utiliser une photo sur laquelle vous passerez l’œuf et le bouquet de rue. Il ne faut pas prendre de bain le lendemain.

  • admin

    Bonjour Agnès,
    La rue est une plante dont le nom latin est « Ruta graveolens » que vous pouvez trouver chez un fleuriste ou dans une pépinière. Pour réaliser le rituel, vous préparez un bouquet avec quelques branches de cette plante.

  • ange

    bonjour pourriez vous me dire ce qu’est le bouquet de rue ?
    merci

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish