Rituel d’éloignement avec bougie

bougie blanche2 Souvent, nous avons du mal à finir une relation car nous ne voulons pas faire souffrir l’autre personne. Ce rituel peut soulager la tristesse et faire surmonter la séparation plus facilement. Pour cela vous aurez besoin de : une bougie blanche, une orange, un citron, un bouquet de menthe, du miel, trois cuillerées de sucre, deux bâtons de cannelle, de l’essence de lavande, de l’alcool et une casserole.

Ecrivez sur la bougie blanche le nom de la personne que vous voulez quitter et aspergez-la d’essence de lavande. Dans une casserole ajoutez l’écorce du citron et de l’orange, les feuilles de menthe, trois cuillerées de sucre, une cuillère de miel, une tasse d’alcool et deux bâtons de cannelle. Allumez l’alcool et le laissez se consommer au moins dix minutes. Eteignez-le à l’aide d’un couvercle que vous placerez au dessus de la casserole. Une fois que l’alcool a refroidi, filtrez le liquide, versez-le dans un pot et jetez les restes à la poubelle.

Allumez la bougie blanche en disant : « ce qui s’est cassé, on ne peut pas le recoller ; je te laisser partir et que les liens qui nous unissaient se rompent pour toujours».

Laissez la bougie se consommer et jetez l’alcool du pot devant la porte de la maison où habite la personne que vous voulez quitter. Si vous vivez encore ensemble, laissez tomber l’alcool sous le lit, du côté où dort l’autre personne.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish