Rituel pour protection et prospérité avec noix de coco et bougie

bougie blanche aromatisée coco Ce rituel est très approprié pour protéger la maison de mauvaises vibrations et pour ouvrir le chemin de l’abondance. Pour le réaliser vous aurez besoin de : une bougie aromatisée à la noix de coco, huile de coco, noix de coco moulue, l’eau d’une noix de coco, une vielle clé, neuf pierres de quartz de n’importe quelle couleur, essence de coco, un bouquet de romarin et une baguette d’encens.

Il faut commencer ce rituel à trois heures de l’après-midi. Allumez la baguette d’encens et laissez la fumée se répandre dans la maison. Frottez la clé avec l’huile de coco et déposez-la dans un saladier ou une casserole en terre cuite que vous aurez disposé sur une table. Ajoutez les quarts, une cuillère de poudre de noix de coco moulue, neuf gouttes d’essence de coco, une tasse d’eau de coco. Allumez la bougie parfumée à la noix de coco en disant : « couvre cette foyer avec ta protection et ouvre le chemin de l’abondance ». Placez la bougie devant le saladier et déposez la branche de romarin sur celui-ci.

Laissez le saladier sur la table jusqu’au coucher du soleil. A ce moment-là, faites tomber avec la main, le liquide du saladier de l’entrée de la maison vers l’intérieur en même temps que vous donnez la bienvenue à l’abondance qui remplit votre foyer et que vous remerciez la protection dont vous allez bénéficier. Rangez la clé près de la porte d’entrée et les quartzs quelque part dans votre chambre. N’oubliez pas de parcourir toutes les pièces de votre maison et toutes les coins en laissant tomber le contenu du saladier.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish