Rituel avec bougies pour éloigner l’amant ou la maîtresse

bougie rouge2 Ce rituel vise à éloigner l’amant ou la maîtresse qui se mêle dans votre relation de couple. Il faut le réaliser une seule fois. Si vous ne connaissez pas le nom de la maîtresse ou de l’amant de votre conjoint(e) vous pouvez écrire « à celle (celui) qui s’interpose ».

Matériel : un petit pot en verre avec couvercle, un citron, un papier, une bougie rouge, une bougie blanche, du poivre moulu, du miel, du sucre, de la cannelle moulue.

Préparation : écrivez sur le papier le nom de la personne qui dérange ou si vous ne le connaissez pas, écrivez « à celle (celui) qui s’interpose ». Introduisez le papier écrit dans le pot en verre, ajoutez beaucoup de poivre moulu et la moitié du citron. Il ne faut pas presser le citron. Fermez le pot et rangez-le dans un endroit caché où personne ne le touche.

Sur la bougie rouge, gravez le nom de votre conjoint(e) avec la pointe d’un couteau ou d’une épingle et enduisez-la avec le miel, le sucre et la cannelle. Gravez sur la bougie blanche votre nom et enduisez-la avec le miel. Allumez les deux bougies au coucher du soleil pendant que vous demandez que la maîtresse ou l’amant s’éloigne et que votre conjoint(e) se rapproche de vous. Jetez les restes des deux bougies à la poubelle.

Si vous désirez uniquement éloigner une personne qui vous dérange dans votre vie, écrivez son nom sur un papier et introduisez-le dans un pot en verre, ajoutez le poivre moulu et le demi citron et fermez le pot. Cachez-le dans un endroit sombre. Allumez uniquement la bougie blanche avec votre nom.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish