Signe de IFA : Okana Osa en français

Okana Osa @santeria.fr

Okana Osa @santeria.fr

Tout le monde peut consulter avec un babalawo pour quelque raison que ce soit que vous soyez initié à la religion ou non. Le babalawo utilise la chaîne de divination, également connue sous le nom d’ekuele. Le babalawo jette la chaine et selon le côté sur lequel tombent les rondelles de coco, il détermine l’odu (signe ou lettre). Semblable à une consultation effectuée avec les coquillages (le dilogun), les combinaisons que propose l’ekuele indiquent si le signe est iré (positif) ou osogbo (négatif), et ce qui doit être fait pour remédier aux problèmes rencontrés dans la vie de la personne. Les babalawo travaillent avec 256 signes, ce qui rend le processus de divination très complexe et approfondi.

Le signe Okana Osa conseille:

Attention avec le mauvais œil et dans un rendez vous que vous allez avoir car on veut vous tendre un piège.

Ne dites pas de mensonges.

Vous êtes malade.

Votre pire ennemi vit près de vous.

Attention à bien cacher vos affaires de valeur.

Vous devez prendre soin d’un mort et si vous vous en occupez régulièrement les choses iront de mieux en mieux pour vous mais le jour où vous l’oublierez, vous vous retrouverez à votre point de départ. Offrez lui des fleurs, de la nourriture, des bougies, du café, du tabac, des prières, etc..

On vous fait de la sorcellerie pour que vous n’arrivez à rien. Il faut que vous fassiez un ebbo pour la contrer et être bien dans votre vie.

Un esprit vous a  averti de ce qui vous arrive et vous n’avez pas suivi ses conseils; essayez de le faire pour que ce esprit ne vous tourne pas le dos

Refrains :

1.-  Ils meurent un par un et toujours les meilleures.

2.-  On fait l’ebbo pour le bien et pour le mal.

3.-  La mort des uns est la vie des autres.

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish