Un rituel avec Oshun, pour attirer une personne

Obra-Oshun@Santeria.fr

Obra-Oshun@Santeria.fr

Pour demander à ce qu’Oshun agisse pour qu’une personne se rapproche de vous, vous pouvez réaliser le rituel suivant.  Pour cela vous aurez besoin de cinq sucreries fines ou gâteaux, de miel, de la cannelle en poudre, un plateau blanc, cinq monnaies dorées et deux bougies blanches.

Vous écrivez sur un papier kraft le nom de la personne que vous désirez attirer et vous le placez en-dessous du plateau blanc. Sur le plateau blanc vous mettez les cinq sucreries, vous nappez généreusement avec du miel par dessus et ensuite vous soupoudrez le tout avec la cannelle en podre. Vous placez le plateau avec le papier kraft écrit dessous, devant Oshun (si vous ne l’avez pas reçus, mettre une image d’Oshun prise sur Internet) et vous allumez deux bougies blanches tandis que vous lui demandez de rapprocher la personne désirée vers vous.

Cette opération il faut la répéter durant cinq jours et à chaque fois que vous la faite, vous rallumez les deux bougies blanche. Après vous les avoir laissées allumées quelques minutes, vous les éteignez jusqu’au jour suivant. Le dernier jour, vous devez laisser les bougies se consommer complètement devant la soupière d’Oshun ou son image et après vous devez déposer les sucreries, avec le papier kraft, les restes des bougies et les cinq monnaies dorées dans le lit d’une rivière pour les offrir à Oshun. Afin qu’elle réalise votre demande.

Source

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish