Consultation en ligne

coquillages

Santeria.fr met à votre disposition le service de consultation en ligne réalisée avec les coquillages d’Eleggua. Avec ce service à distance vous aurez les prédictions et les conseils expliqués de façon très complète ainsi que la possibilité d’envoyer jusqu’à trois questions spécifiques qui puissent être répondues par oui ou non, concernant des différents domaines de votre vie.

Les consultations sont réalisées par la santera Oshun Bomire qui a été initiée à Matanzas (Cuba).

Santeria.fr  assure la confidentialité de toutes les informations que vous recevrez par courriel.

Combien coûte la consultation?

Le montant d’une consultation générale est de 50 €, que vous pourrez payer à travers le site de PayPal.

Comme il est indiqué dans Oshe Melli (5-5) chaque consultation  génère des « derechos », c’est à dire, de l’argent que le santero a le droit d’encaisser. Il se peut que le signe principal de la consultation soit Iroso Melli (4-4), Iroso tonti Unle (4-8) ou le signe que la santera a eu dans son orisha principal le jour de son initiation. Dans tous ces cas, le montant de la consultation vous sera remboursé à travers le site de Paypal et donc, la consultation sera gratuite.

Quelle est la procédure pour demander une consultation?

Il vous suffit de cliquer sur l’image PayPal qui apparaît ci-dessous. Vous serez directement envoyés vers le site de paiement et vous pourrez effectuer le versement de 50 euros sur le compte:  oshunbomire@santeria.fr

Que se passe-t-il après le paiement?

Une fois le paiement vérifié, vous recevrez un courriel de santeria.fr  vous demandant quelques informations personnelles nécessaires pour réaliser la consultation et les trois questions spécifiques que vous voulez poser.

Le délai de la consultation, une fois le paiement validé par PayPal, varie entre 12 et 24 heures. Nous vous ferons parvenir au courriel de contact que vous nous aurez fourni, l’ensemble des signes et la prophétie qui a été tirée ainsi que les travaux qui sont conseillés.

Pour toute information complémentaire merci de nous adresser un courriel à l’adresse suivante:  oshunbomire[at]santeria.fr

Ashé,

Oshun Bomire

2009 - 2016 © SANTERIA.FR
FrenchSpainEnglish